Rugby Club Marseillais


2018-2019
News
Le mot du coach - M16
< | >

Le mot du coach - M16

Publié le 11 mars 2019

Le mot du coach - M16

Ce week-end, nos cadets recevaient la Seyne, 1er de poule. Défait au match aller 24-0, nos minots savaient que ce Match allait être difficile.

Nous avons eu droit à un très beau match de rugby. Pour l'une des 1ere fois de la saison, nos cadets ont réussi à avoir une possession de balle favorable et enchaîner plusieurs temps de jeu. Leurs efforts sont récompensés puisqu'ils marquent les premiers. Grâce à une défense agressive et bien organisée ils basculent en tête à la pause (10 à 7).

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases et nos valeureux guerriers comptent même 10 points d'avance grâce à un deuxième essai (17-7)

Malheureusement encore naïf dans le money time ils encaissent 2 essais et une pénalité à la dernière seconde qui les privent d'une 1ere victoire face à une équipe de la Seyne renforcé pour l'occasion par des cadets nationaux.

Ce match nous a permit de voir de belles choses malgré la défaite. 

Si nous arrivons à renouveler ce genre de performance contre d'autres équipes, la victoire va finir par arriver

Encore bravo à l'ensemble de l'équipe. Rendez vous à Ajaccio ce week end. En attendant place au travail mardi et jeudi afin de maintenir ce niveau de jeu. 

Commentaires

Angélique Martinez

Angélique Martinez le 11 mars 2019 à 09:47

Super
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.